Accueil > Enseignement GT > Langues > Le lycée obtient le label Euroscol

Le lycée obtient le label Euroscol

Jeudi 7 avril 2022, en pleine semaine des langues, M. HOSNI Ali, proviseur du lycée et Mme BEAULIEU Marie Pierre, professeure d’anglais et Enseignante Référente pour l’Action Européenne et Internationale (ERAEI) ont reçu au nom du lycée le label "Euroscol" des mains de la rectrice Mme AVENEL et de la DAASEN Mme DAUTRESME.
L’aboutissement d’une démarche initiée depuis plusieurs années par l’ancien proviseur M. Vincent DEROIN.

Le label "Euroscol" vise à reconnaître la mobilisation des écoles et des établissements scolaires publics ou privés sous contrat s’inscrivant dans une dynamique européenne, par le portage et la participation à des projets et par la construction de parcours européens dans la perspective de la création d’un Espace européen de l’éducation.