Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Le potager pédagogique et les espaces verts > Le lycée s’équipe d’une serre pour son potager.

Le lycée s’équipe d’une serre pour son potager.

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN

Le lycée Georges Braque s’est équipé d’une serre pour le potager pédagogique, dont vous pouvez découvrir les étapes du montage dans les photos de cet article.

Cette serre de 5.7m² permettra de réaliser nos propres semis et de diversifier la variété des plantations.

La serre est équipée de petites gouttières ce qui permettra de récupérer l’eau de pluie et de rendre le potager plus autosuffisant en eau.

Merci à nos professeurs Mme BOUTIN, M. BOILLEY, Mme CHAAHOUB, M. DOUCET et M. MARTIN qui ont donné de leur énergie et de leur temps personnel pour monter cette serre.
Merci également à Nuria, élève de B1CG et membre du club sciences d’avoir aidé M. MARTIN à assembler toutes les étagères.

Cette installation sera prochainement complétée par d’autres équipements : un abri de jardin et un second récupérateur d’eau de 300L.