Voyage au Portugal - Retour sur une semaine Erasmus enrichissante
Février 2025
vendredi 21 février 2025 , par
Nous sommes rentrés comme prévu samedi 15 février, après une semaine intense et riche en découvertes.
Nos élèves ont eu l’opportunité de pratiquer différentes disciplines à travers des ateliers variés : langues, boulangerie, sciences et travaux manuels. Le contact avec les élèves de Huelva, également en mobilité avec nous, a été une expérience précieuse.
Je tiens à remercier nos collègues portugaises de Valongo, Ligia et Fatima, pour leur accueil et leur engagement, ainsi que Pilar et Luis de l’IES San Sebastian, qui ont facilité notre rencontre avec Valongo. Fatima nous rejoindra en septembre 2025, une belle occasion de renforcer nos échanges.
Cette aventure Erasmus s’achève, mais elle ouvre la voie à de nouvelles expériences grâce à ceux qui œuvrent pour une Europe plus connectée et ouverte sur l’avenir.
Mme BEAULIEU, ERAI et professeure d’anglais
Dans la même rubrique
Projet de mobilité Erasmus + avec le Portugal - Jour 6
Last day but not least. Jour de la Saint Valentin où ça été l’occasion pour les élèves de célébrer (...)
Février 2025
Projet de mobilité Erasmus + avec le Portugal - Jour 5
Nouvelle journée au Portugal pour nos élèves. Voici le résumé de Tanguy. La visite du Centre (...)
Février 2025
Projet de mobilité Erasmus + avec le Portugal - Jour 4
L’aventure se poursuit pour nos élèves actuellement au Portugal dans le cadre d’un projet de (...)
Février 2025