Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Le potager pédagogique et les espaces verts > Projet "Espace refuge pour la biodiversité" - suite de la livraison de (...)

Projet "Espace refuge pour la biodiversité" - suite de la livraison de matériel

Mercredi 6 décembre 2023, la cour arrière du lycée a vu passer un camion de livraison.

Il est venue déposer le complément de matériel pour le projet "création d’un espace refuge pour la biodiversité" présenté au Conseil d’Education à la Santé, à la Citoyenneté et à l’Environnement du lycée et financé par la Région Île-de-France suite à l’appel à projets des lycées éco-responsables 2021-2022.

Après avoir terminé la partie théorique (réflexion sur l’aménagement de l’espace, réalisation de plan, devis de matériel,...) nous avions hâte de voir ces commandes livrées, nous allons maintenant pouvoir retrousser nos manches !

Merci aux agents Thierry et Rachid, d’avoir été présents pour s’assurer du bon déroulement de cette livraison.