Accueil > Actions culturelles > Prix littéraire des Incorruptibles > Prix des Incorruptibles - Rencontre avec Patrick BARD

Prix des Incorruptibles - Rencontre avec Patrick BARD

Le 21 avril, à l’occasion des rencontres auteurs proposées par le prix des Incorruptibles, la classe de 2nd6, accompagnée par Mme ROZENBAUM et Mme LE GUEN a rencontré Patrick BARD, auteur du "Secret de Mona".

Patrick BARD a répondu aux questions de nos élèves et des troisièmes du collègue Paul Vaillant Couturier en leur expliquant son processus d’écriture, les réalités de la vie d’auteur mais également son travail de photographe qui complète sa vocation à raconter des histoires par les mots ou les images.

Après ces deux heures d’échange, nos élèves et ceux du collège Paul Vaillant Couturier ont pu présenter leurs réalisations autour du roman et lire des extraits.

Nous tenions à remercier le Prix des Incorruptibles pour cette occasion et Patrick BARD pour avoir accueilli les questions de nos élèves avec sérieux, bienveillance et dynamisme.

#prixdesincorruptibles #Rencontreauteur #Culture #Lecture #EAC