Accueil > Les clubs et l’EDD > Club Egalité > 1ère réunion du club égalité

1ère réunion du club égalité

Ce midi de 12h20 à 13h45, Mme GUITTENY a reçu au CDI les élèves et les adultes qui se sont présentés pour découvrir le Club Égalité.

Elle a écouté leurs idées, leur a présenté les objectifs et projets du club et les différentes ressources de l’égalithèque.

Si vous êtes intéressés pour rejoindre le club ou que vous souhaitez en savoir plus, mais que la neige et les transport vous ont empêché d’être présent aujourd’hui, n’hésitez pas à vous rapprocher de Mme GUITTENY, professeure de SVT et Mme LE GUEN, professeure documentaliste, les deux référentes égalité du lycée.

#Egalité #Missionégalité #fillegarcon #égalitéfillesgarçons #Vielycéenne #ilelleon #égalitéfemmeshommes #prevention #sensibilisation #CESCE #clubégalité