Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Les éco-délégués > Rencontre avec les éco-délégués du collège Carnot

Rencontre avec les éco-délégués du collège Carnot

Pendant que les couleurs du lycée Georges Braque étaient portées au congrès annuel des éco-délégués de l’Académie de Versailles, Mmes LE GUEN, et MARCUZZO et M. MARTIN accompagnés des éco-délégués de seconde ont reçu les éco-délégués du collège Carnot.

Nos éco-délégués ont présenté à leurs camarades de 6ème et 5ème accompagnés de Mme PROVOST et Mme TAGLIARINI, les différentes actions mises en place par les éco-délégués cette année. Nous avons également échangé sur leurs projets et sur la dynamique globale de développement durable du lycée.

Nous avons poursuivi cette rencontre par une visite de l’établissement avant de terminer par un délicieux déjeuner au self du lycée.

Nous les retrouverons pour la 2ème édition de la Clean Walk du samedi 3 juin.