Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Les éco-délégués > Projet "Fresque participative EDD" - séance finale

Projet "Fresque participative EDD" - séance finale

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN

Lundi 24 avril 2023, alors que les élèves de la zone C profitaient du début de leurs vacances de printemps, quelques éco-délégués volontaires avaient pensé à mettre leur réveil et étaient présents à 9h00 devant la grille du lycée pour une journée dédiée au projet de la fresque participative EDD.

Ils sont passés entre les gouttes et ont poursuivi, accompagnés par Michael BEERENS, et malgré les températures, le travail débuté par les élèves de 2GATL.
Après avoir terminé les retouches sur les grandes surfaces, ils se sont attaqués aux petits détails et aux éléments plus précis qui constituent la fresque.

Michael est revenu le lendemain pour s’occuper des retouches, il poursuivra son travail au retour des vacances.