Accueil > Les clubs et l’EDD > Les clubs Danses et Musiques > Concert "Monte ta date"

Concert "Monte ta date"

Le samedi 13 mai aura lieu à La Cave un concert organisé par les élèves du Club MusiqueS du Lycée.

Ce concert est un concert ouvert au public, dans le cadre habituel de la programmation de la salle.
L’ouverture des portes se fera à 20h. La soirée se terminera aux alentours de 23h.
Deux artistes se produiront : VOVA (qui avait travaillé avec les élèves du club Musiques il y a deux ans) et KT GORIQUE (que vous avez peut-être déjà aperçue sur Netflix).

Trente places vous sont offertes par le Lycée.
Pour cela, il suffit de vous inscrire à la Vie Scolaire en demandant que vos nom, prénom et classe soient inscrits sur la fiche déposée à ce sujet. ​(attention : une seule place par élève)

Les trente premiers élèves à s’être inscrits auprès de la Vie Scolaire n’auront ensuite plus qu’à se présenter le samedi 23 mai dès 20h à la billetterie de La Cave.