Accueil > Les clubs et l’EDD > Le club Paris 2024 > Olympiades 2023

Olympiades 2023

Dans le cadre de la Semaine Olympique et Paralympique du 03 au 07 avril 2023, le CLUB PARIS 2024, encadré par Mme DABIN, a proposé un affrontement Olympique entre élèves et personnels !

​Lors de cette deuxième édition, 5 épreuves étaient proposées 30m, 30m haies, minute basket, lancer de molki et pentabond. Ils étaient également possible pour les participants de se défier sur des activités handisport.

Durant cette semaine les participants ont pu mettre plus de sport dans leur quotidien et partager les valeurs olympiques et paralympique dans la bonne humeur sans oublier l’objectif principal : battre les records des Olympiades 2022 !

Merci aux élèves et aux enseignants pour leur participation. L’objectif est rempli puisqu’à l’exception de la minute basket garçon, tous les records ont été battus et une nouvelle génération de champions est montée sur le podium !