Accueil > Actions culturelles > Sorties/Projets ponctuels > Les 1G3 conviés à la 15ème édition des "Mardis de l’Elysée"

Les 1G3 conviés à la 15ème édition des "Mardis de l’Elysée"

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN

Quinzième éditions des "Mardis de l’Elysée"

C’est dans le cadre du projet d’Éducation Artistique et culturel « Danse, art d’échanges et de métissage » et du PACTE « Monte ta date » que les élèves de la classe de 1G3 ont été conviés mardi 14 mars 2023 au Palais de l’Elysée pour la quinzième édition des « Mardis de l’Elysée » mettant à l’honneur l’auteur, compositeur et interprète Jean-Michel JARRE.

Accompagnés de M. HOSNI, proviseur, de Mme MASSON, enseignante de Lettres et professeure principale, et de M. MARTIN, professeur documentaliste et référent culture, les élèves de 1G3 se sont rendus à l’Elysée où ils ont dans un premier temps assisté à un concert de Jean-Michel JARRE qui présentait son dernier album « Oxymore ».

Par la suite, ils ont profité d’un cocktail pendant lequel ils ont pu rencontrer l’artiste avant d’être pris en photo avec le Président de la République et son épouse. Merci à Emmanuel et Brigitte MACRON pour leur accueil, leur disponibilité et le temps d’échanges accordé à nos élèves.