Accueil > La réussite scolaire > ESSEC > Evènement ESSEC - décembre 2022

Evènement ESSEC - décembre 2022

A quelques jours des vacances de Noël, pour le traditionnel entretien individuel, nous avons eu le plaisir de retrouver nos élèves tutorés de Terminale dans le cadre magnifique de l’ESSEC !

Ce fut un moment privilégié durant lequel les élèves ont eu l’occasion de faire un bilan sur cette nouvelle année de tutorat, de se fixer des objectifs de réussite et de valoriser les compétences développées dans le programme et intégrées dans le cadre de leur parcours scolaire !

Nous remercions vivement Baran, Lovens, Ibrahim, Souleymen, Shirin, Valentin, Manel, Naël, Hajar, Camilia et Florence d’avoir pleinement été dans l’échange, de s’être engagés dans ces échanges et d’avoir partagé avec nous leur expérience. Nous leur souhaitons bon courage pour la suite ! A l’année prochaine !