Accueil > Services > Intendance, Bourses, Demi-pension > Le service de restauration > "Cheffe, une recette ?" - Pascale FREY et sa recette du crumble (...)

"Cheffe, une recette ?" - Pascale FREY et sa recette du crumble pommes-courges

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN

Il y a quelques mois le lycée a accueilli l’équipe de tournage du GAB, le groupement des agriculteurs bio dans le cadre d’une initiative visant à promouvoir l’utilisation de produits bio et locaux dans les menus proposés aux lycéens. ​

Une série de 5 films courts a été imaginée et réalisée par le GAB d’Île de France avec la complicité du réalisateur Rodolphe Risse et le soutien du Conseil Régional d’Ile de France.
Le sujet : un.e chef.fe de cuisine et une recette à base de produits bio locaux.
L’objectif : montrer à d’autres chefs qu’intégrer du bio local dans l’assiette des lycéens est accessible.

Dans une de ces vidéos, "Cheffe une recette ?", vous retrouverez nul autre que notre formidable cheffe Pascal Frey qui vous parle de son crumble de pommes et de courges, ainsi que de son parcours professionnel.