Accueil > La réussite scolaire > ESSEC > Cérémonie de lancement du programme de l’ESSEC pour les 1ères

Cérémonie de lancement du programme de l’ESSEC pour les 1ères

Nos élèves de Première ont pu découvrir mercredi 6 janvier, avec leurs parents, le lieu d’excellence qui leur permettra de s’épanouir humainement, culturellement et scolairement sur les deux prochaines années !

Nous avons perçu la fierté des familles, l’intérêt des élèves dans leur découverte des lieux et nous avons apprécié les échanges avec les tuteurs, qui accompagneront nos élèves tout au long de cette année !

Nous sommes convaincues qu’ils sauront donner le meilleur d’eux-mêmes en toutes circonstances ! Nous les félicitons vivement pour leur curiosité, leur ouverture d’esprit et leur ambition !

Belle année à vous, chers élèves ! Profitez de tous les instants !