Accueil > Actions culturelles > Sorties/Projets ponctuels > Une exposition pour l’anniversaire de la chute du mur de Berlin

Une exposition pour l’anniversaire de la chute du mur de Berlin

A l’occasion de l’anniversaire de la chute du mur de Berlin, vous pouvez découvrir dans le Hall du lycée une quinzaine de photos réalisées par Livio Senigalliesi, photoreporter italien, à Berlin en 1989 et 1990.

Les photographies obtenues par Mme Heuls, enseignante d’allemand au lycée, auprès de l’Institut Goethe, sont accompagnées de descriptions bilingues réalisées par les élèves germanistes de seconde.

Site Web de Livio Senigalliesi
Site Web de l’Institut Goethe

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?