Accueil > Les clubs et l’EDD > Les dimanches de la culture > Dimanches de la culture, c’est reparti : Galerie de l’évolution

Dimanches de la culture, c’est reparti : Galerie de l’évolution

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN

Le club, les Dimanches de la culture reprend du service pour une nouvelle année.
Le principe reste le même, un dimanche par mois, une sortie culturelle est proposée aux élèves intéressés et volontaires.

La première sortie a eu lieu dimanche 13 octobre, c’est la Galerie de l’Évolution du Musée National d’Histoire Naturelle qui a été choisi.
Une sortie qui fut l’occasion de réunir nouveaux participants et anciens élèves, accompagné par M. MARTIN, professeur documentaliste et Mme BOUTIN, professeure de SVT.