Accueil > Actions culturelles > Voyages scolaires > Voyage Portugal-Espagne 2018

Voyage Portugal-Espagne 2018

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN

Voyage » Portugal-Espagne 2018

Les élèves sont bien arrivés et commencent les visites. Découvrez les images du voyage images commentées avec humour et légèreté.

19/03/18 : Portugal

"Nous sommes bien arrivés et nous avons réceptionné les bagages. Pas de pertes d’élèves... ou de bagages à signaler"

20/03/18

"Aujourd’hui en attendant les sandwichs certains s’occupent en musique, d’autres en vidéos, Antoine en rêverie et les filles en blabla"

"Hugo NOTRE MASCOTTE qui nous montre ses muscles et transportent le repas du midi."

"Découvrant les premières façades propres à Lisbonne, accompagné de notre guide M. Lemercier.

"En pleine explication, M. Lermercier accompagne ses propos de gestuels pour mieux captiver l’attention de nos élèves"

"M. Lemercier répondant aux questions de Mme Spruyt"

"A la découverte de l’origine de cette statue, M. Lermercier fascinant qui captive même les professeurs. Notons la tenue d’Hugo aux couleurs locales".

"Pendant que certains écoutent d’autres font des bêtises. Ah mais c’est donc vrai ce que disait Rimbaud" On n’est pas sérieux quand on a 17 ans".

"M. Lemercier qui donne de sa voix pour faire entendre l’histoire du pays"

"Lisbonne dans toute sa splendeur. Nos élèves déambulant dans la vieille ville. Non sans se plaindre des montées et de la faim les envahissant".

"Sarah qui mouille les chaussures"

"Vers le centre commercial Vasco de Gama parce que certaines choses ne changeront jamais !".

21/03/2018

22/03/2018 : L’Espagne

"Mme Hierthes aux commandes pour la découverte de Caceres. Le vent du matin n’a pas manqué et nous avions un peu froid..."

"...ce qui n’a pas empêché nos élèves de jouer les stars sur une scène toute prête à les accueillir."

"A l’écoute pour connaître l’histoire du pays"

"Toujours en quête de soleil et attentifs aux propos de M. Lemercier pour un point histoire".

"Petites photos de groupe. A la recherche du soleil, tous autour de la petite place ensoleillée.

"Tiens un paon, il n’a pas manqué de faire le beau devant nos élèves émerveillés."

"Petite pause déjeuner au soleil."

"Quand la musique est bonne, elle rassemble même les plus réfractaires pour une petite danse."