Accueil > Établissement > Instances > Conseil des délégués pour la vie lycéenne (CVL) > Le CVL en déplacement à la Mairie

Le CVL en déplacement à la Mairie

Jeudi 28 mars les élèves du CVL ont été conviés à la mairie d’Argenteuil par France Lise Vallier adjointe à la jeunesse et l’enseignement supérieur.
Les élus du CVL ont été reçus dans l’auditorium où étaient aussi conviés les CVL des autres établissements d’Argenteuil.

Ils ont été accueillis par Mme Vallier mais aussi par le responsable du SIJ (Structure Information Jeunesse), le responsable des Espaces Jeunesses ainsi que le coordinateur du CMJ (Conseil Municipal des Jeunes). M. Mothron, maire d’Argenteuil est passé se présenter et saler l’engagement des élèves des CVL.

L’échange à été riche puisque les élèves ont pu découvrir ce qui est mis en place au sein de la ville d’Argenteuil à destination des jeunes Argenteuillais mais aussi poser de nombreuses questions.
Les élèves sont repartis avec un petit sac cadeau "sur la route des impressionnistes" contenant des goodies à l’effigie de la ville d’Argenteuil.