Portail Esidoc - CDI

Les nouveautés du CDI

Restauration - Alise

Service de payement en ligne pour les repas de la cantine

Twitter du lycée

Les tout derniers Tweets de Lycée Braque (@0950666h). Le lycée Braque d’Argenteuil accueille 1500 élèves lycéens ou étudiants.

Twitter - "La culture à Braque"

L’ #Actu #Culture #Média #EMI #Orientation du CDI et du #LPOGeorgesBraque @0950666h - Argenteuil. Compte géré par @JMartin49350, #RéférentCulture, #Référentnumérique et #Profdoc.

Instagram du lycée

L’ #Actu #Culture #E3D #Média #EMI #CDI #Orientation du #LPOGeorgesBraque d’ Argenteuil. Compte géré par Jérémy MARTIN, #RéférentCulture, #Référentnumérique et #Profdoc.

Académie de Versailles

Abonnez-vous aux flux rss pour être informé des dernières actualités.

CIO ARGENTEUIL

Site du CIO d’ARGENTEUIL Vous avez besoin d’ aide et de conseils pour réfléchir à votre avenir scolaire ou professionnel... Vous rechercher des informations sur les formations, les diplômes et les métiers. Les psychologues de l’Éducation nationale éducation, développement et conseil en (...)

Club Musiques et Club DanseS (@lgb.dansesetmusiques)

Compte Instagram du club DanseS et du club MusiqueS du lycée Georges Braque - Argenteuil (95) 92 Followers, 167 Following, 34 Posts - See Instagram photos and videos from Club musiqueS Braque (@lgb.dansesetmusiques)

EduConnect

Le compte ÉduConnect peut donner accès : – aux démarches en ligne, comme la fiche de renseignements, la demande de bourse, etc ; à l’espace numérique de travail (ENT) ; – au livret scolaire.

Monte ta date

Padlet créer pour valoriser les actions menées dans le cadre du PACTE " Monte ta date".